Les meilleures destinations pour votre anniversaire de mariage

Les meilleures destinations pour votre anniversaire de mariage

Affiner les recherches :

Pour avoir une idée précise de l’endroit et du moment opportun du voyage, il va falloir bien affiner les recherches. C’est un procédé tout à fait simple, mais nécessite une grande réflexion. 

Tout d’abord, il vaut mieux faire une liste de tous les critères que vous jugez nécessaires : la durée du séjour, le budget, le nombre de personnes, le style de séjour, les activités, le degré de confort, la région, le pays, l’année du séjour. J’ai trouvé un super site pour se faire une idée du budget : http://generationvoyage.fr/calcul-budget-voyage/

Vous allez ensuite passer en revue un par un ces critères déterminants pour se fixer une idée de la meilleure destination. 
Pour un anniversaire de mariage, analysons les critères probables.


Pour un anniversaire de mariage, il est clair que le séjour ne s’étalera pas sur une longue période.
 La plupart du temps, ces évènements sont organisés dans un lieu précis pour une durée maximum d’une semaine. 

Ensuite, comme il s’agit ici d’un évènement marquant de la vie d’un couple, ils pourraient investir beaucoup pour la réussite de cet évènement. Maintenant, il serait tout simplement astucieux d’inviter des personnes proches, mais pour la plupart du temps, c’est un moment à vivre en toute intimité. 

Troisièmement, le style est propre à soi : serait-ce un voyage à cadre tropical ? Ou bien un voyage des plus romantiques ? Dans quelles régions ? Et à quel moment de l’année.

Vous n’êtes toujours marié(e), fiancé(e) ou en couple ?

Découvrez une superbe agence matrimoniale qui vous aidera à trouver votre futur(e) conjoint(e) : Harmonie-couple.com


Un dîner en tête-à-tête au clair de lune dans un pays tropicale à l’extrémité du monde.

Il faudra s’échapper du quotidien, des tensions et problèmes journaliers. Aller à l’autre bout du monde, se laisser bercer par le son des vagues retentissantes. 

Et le soir, un dîner aux chandelles rien que vous sur la terrasse d’un hôtel au bord de la mer de Madagascar.

Liens utiles si vous voulez visiter Madagascar :

http://www.routard.com/guide/code_dest/madagascar.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Madagascar

 
Inviter des amis, des proches

 Il arrive que des couples invitent les amis à fêter ensemble leur anniversaire de mariage. En effet, c’est une période importante de la vie dont le couple devrait en être fier et de le partager. 

Ces fêtes peuvent se passer à l’étranger à condition de réunir le budget nécessaire. C’est également le moment idéal pour renouveler les vœux de mariage.


Un endroit des plus romantiques du monde

A part la France, plusieurs autres pays ou villes sont reconnus pour être le paradis de la romance. 

Nous citerons entre autres Venise, la capitale de la lune de miel où flottent les canaux d’amour sous un chant magnifiques des gondoliers. 

Il y a également, New-York comme dans les films cultes tels que « Autumn  in New york » est bien bel et bien le parfait endroit pour un anniversaire de mariage.


S’offrir un moment de détente et de relaxation

Les tracas et soucis du quotidien sont parfois ingérables. Il va falloir, décompresser et se relaxer pour enlever cette nervosité et toutes ces tensions. La thalassothérapie est le meilleur moyen pour y arriver. 

En France comme à l’étranger, il existe plusieurs hôtels qui proposent le service. Pour un couple fêtant ses vœux de mariage, ça reste une solution, car dans le mariage, on a connu des hauts et des bas, le pire et le meilleur, la joie et la tristesse. 

Ce sera un très beau moment de détente que l’on pourrait s’offrir à deux.


Visitez l’endroit de vos rêves ensemble

Si les moyens le permettaient, toutes personnes vivant sur terre auraient bien choisi de visiter l’endroit de leurs cœurs. Malheureusement, la vie est dure pour certains. 

Néanmoins, pour cette occasion particulière, il serait tout à fait astucieux de visiter pour cette occasion l’endroit dont vous avez rêvé quitte à dépenser une fortune. 

Serait-ce en Égypte pour voir ses pyramides ? Ou en Grèce pour observer la statue de Zeus à l’Olympie ? ou dans d’autres endroits de par le monde ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *